Paiement sécurisé 3D Secure CyberMUT P@iement du Crédit Mutuel pour vos achats en ligne sur Nutrimuscle.com
Téléphonez à Nutrimuscle : 03 80 78 69 48 pour prise de masse.

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ProfilProfil   

RechercherRechercher    FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   
 Utilisateur:   Mot de passe:  
  Se connecter à chaque visite    
Nutrimuscle sur Facebook
La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.
Page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NUTRIMUSCLE Index du Forum -> Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Site Admin

Sujet du message La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 23 Mai 2012 16:44  Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Lorsque l'on se met au régime pour perdre de la graisse, il faut revoir tout son programme alimentaire ainsi que la nature de sa supplémentation. La protéine numéro 1 lorsque l'on cherche à perdre de la graisse, c'est la protéine totale de lait (aussi appelée caséine). Wink

Une nouvelle étude vient renforcer le statut de la protéine totale de lait en protéine anti-graisse (3). Par rapport à de la whey, la protéine totale de lait augmente l'utilisation de notre propre graisse comme carburant Wink. En d'autres termes, grâce à la prise de protéine totale de lait, notre corps brûle plus volontiers son gras qu'avec une whey apportant autant de calories. Cool

La protéine totale de lait, en privilégiant l'usage des lipides, va protéger l'intégrité de la masse musculaire ce qui renforce son statut de protéine anti-catabolique.

Détruire son gras étant le but numéro 1 du régime, la protéine totale de lait se révèle donc être notre meilleur allié lors d'une restriction calorique. Wink

Référence scientifique
(3) Lorenzen J. The effect of milk proteins on appetite regulation and diet-induced thermogenesis.
European Journal of Clinical Nutrition (2012) 66, 622–627.

{L_IMAGE}

- Protéines Totales aromatisées 6 kg : 99,00 € + livraison gratuite + la Promo du mois gratuite. Wink

Bon régime à toutes et à tous

Bien à vous.
psgman20

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 12 Oct 2012 11:20  Répondre en citant

Bonjour j'aurais besoin d'un petit renseignement
Je prends tous les jours un médicament pour des soucis de santé et mon médecin vient de me dire qu'il fallait attendre environs 3h-4h après la prise du médicament pour pouvoir consommer du calcium pour des soucis d'absorption !! Je prends actuellement des protéines totale de lait et je voudrais savoir si il y avait dû calcium dans la composition de cette protéine si oui quelle quantité ?! En vous remerciant
Gilles

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 12 Oct 2012 11:44  Répondre en citant

Dans la page Composition on voit que 100 g de PT contiennent 2300 mg de calcium.
psgman20

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 12 Oct 2012 12:48  Répondre en citant

Oups désoler j'ai juste regardé sur mon pot et ce n'est pas indiqué !!
Merci bien Smile
zat

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 31 Oct 2012 16:14  Répondre en citant

Et la EGG PROTEINE ne rentre pas dans ces critères là?
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 31 Oct 2012 16:50  Répondre en citant

quels critères ?
xispeo

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 31 Oct 2012 20:04  Répondre en citant

Le matin au réveil il vaut mieux de la whey ou de la protéine totale lorsque l'on cherche à perdre du poids ?
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 31 Oct 2012 20:10  Répondre en citant

une base de whey que tu peux recouper si besoin est
zat

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 31 Oct 2012 21:51  Répondre en citant

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
quels critères ?

Perte de graisse.
kainri

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 7 Fév 2013 10:09  Répondre en citant

Juste une question en période de sèche,
vous conseillez plutôt la Protéines Totales ou la egg protéine?
car je commence bientôt une sèche et j'hésite entre ces deux protéines.

merci d'avance pour votre réponse.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 7 Fév 2013 11:18  Répondre en citant

la totale coupe bien l'appétit ce qui est un gros avantage au régime
Steph30

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 7 Fév 2013 20:19  Répondre en citant

Bonsoir,

Commande passer a l'instant :
Protéines Totales gout banane + BCAA constructeurs + Nutri Fibres en doses gratuite pour tester.

Je me languis d'essayer tous ça

Wink
Steph30

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 15 Fév 2013 11:47  Répondre en citant

Il y a quelques chose que je n'arrive pas a comprendre et ça m’ennuie Confused

Voilà ici il est dit que la protéine totale soit caséine est la championne de la perte de graisse alors qu'ici https://www.nutrimuscle.com/nutrition/regime/minceur/nutrition-regime-minceur.php il est dit que c'est avec la whey que les résultats de perte des graisses ont étaient les meilleures ? Shocked

Une petite explication s'il vous plait ne serait pas de refus Very Happy
Gilles

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 15 Fév 2013 12:27  Répondre en citant

J'avais posé la question dans ce sujet, et Administrateur avait répondu.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Sujet du message : La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.       Message Posté le: 15 Fév 2013 13:09  Répondre en citant

Steph30 a écrit:
Voilà ici il est dit que la protéine totale soit caséine est la championne de la perte de graisse

dans les études, c'est souvent le caséinate de calcium qui est utilisé pas la protéine totale
en théorie, la whey coupe plus la faim (par rapport au caséinate de calcium)
dans la réalité, parmi les protéines nutrimuscle, c'est la totale qui est de loin la plus efficace contre la fringale
Page 1 sur 3 Page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NUTRIMUSCLE Index du Forum -> Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Sauter vers: